DMSO Racine de Cardère 30 ml

Épuisé
SKU
dmso-karde-30ml

Unsere konzentrierten DMSO Karde-Tinkturen werden im Ansatz 1:1 (1300 ml Extraktionsflüssigkeit auf 1000g Wurzeln der Wilden Karde) angesetzt. Alle Kardepflanzen kommen von unserem eigenen Acker. Zur Gewährleistung bester Qualität verzichten wir bei der Herstellung der Kardenprodukte vollständig auf die Verwendung von Chemikalien und Zusatzstoffen.

Um die Inhaltsstoffe unserer Tinkturen bestmöglich zu schützen, verwenden wir Miron-Violettglas als Aufbewahrungsmittel. Zu der genauen Funktionsweise können Sie sich hier belesen. 

37.90€
(126.33€ / 100 ml)
Inkl. 19% TVA, excl. Frais de port
Délai de livraison
2-3 jours

La particularité du DMSO est qu’il peut très bien se dissoudre et lier à la fois les substances solubles dans l’eau et les substances liposolubles. Dans le même temps, il est totalement compatible avec tous les types de tissus corporels. Le DMSO agit également comme un «ouvre-canal» en pénétrant dans les membranes biologiques. C'est-à-dire qu'il est capable d'extraire efficacement les substances de la plante et de les transporter dans le corpsL'armoise annuelle (Artemisia Annua en latin)

Cardère sauvage (Dipsacus follum L., Dipsacus sylvestris HUDS.) 

La cardère sauvage fait partie de la famille des chèvrefeuilles et de la sous-famille des plantes dipsacales (Dipsacoideae). Bien que l'inflorescence rappelle celle des chardons (Asteraceae, asteraceae), le développement de la cardère et du chardon est indépendant. La combinaison de nombreux pétales dans de fausses fleurs contribue à l´évolution et semble bénéfique pour l'interaction avec certains insectes. La cardère sauvage est une plante herbacée bisannuelle. La première année, la plante forme de fortes rosettes et une racine bulbeuse. Seulement l'année suivante, la cardère peut atteindre une taille de 200 cm. Sur la tige des feuilles imbriquées en vis-à-vis forment le bassin de Vénus dans lequel l'eau de pluie s'accumule. Ce bassin, pour les compagnons assoiffés, sert de source d'eau pour les oiseaux et les insectes et donne son nom à la cardère : Dipsacus, Dipsa grec pour la soif. L'eau du bassin de Vénus est populairement connue comme l'eau de beauté (si vous êtes intéressé par cette eau particulière, s'il vous plaît contacter notre personnel). Vers le milieu de l'été, la cardère forme ses inflorescences. Sous forme d´anneaux violets colorés, les pétales de l'inflorescence s'ouvrent et permettent à la cardère de briller dans toute sa beauté.


Le développement culturel de l´humanité a toujours été lié á la connaissance des plantes, de leurs propriétés et de leurs effets. Les hommes ont développé ces connaissances depuis des millénaires, de génération en génération. Chez Kasimir et Liselotte, nous souhaitons apporter notre participation, afin que cet héritage ne soit pas perdu et puisse être utilisé par toute personne maitre d´elle-même.



Ingrédients
DMSO (Dimethylsulfoxide) 60%,  racines de cardère sauvage fraîche*
*de notre propre production

Ingrédients de DMSO Racine de Carde:
Iridoïdes (pseudoindicans), saponines, dérivés de l'acide caféique, sels de potasse, inuline, substances amères et scabioside glucosidique

Energie pour 100ml: 942kJ / 225kcal
Energie par portion (1 c. À thé ≤ 5 ml): 47,1 kJ / 11,25 kcal
Contient de petites quantités de graisse saturée
Acides gras, glucides, sucre, protéines, sel.

Note sur l'application
Non approuvé pour usage interne


Stockage:
À basses températures (<18 ° C), le DMSO se cristallise. À des températures plus élevées, il peut être liquéfié à nouveau. Réchauffez-le à plus de 20 à 22 degrés Celsius. Ne chauffez pas au micro-ondes.


Si vous avez des questions, veuillez contacter votre équipe de Kasimir + Lieselotte à tout moment par téléphone ou par courrier électronique.

Information
Auto-Generate Meta-Information Non
EAN 4260387312332
Lieferzeit 2-3 jours
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :DMSO Racine de Cardère 30 ml
Votre note